01 85 53 06 95

Objet de votre demande

Informations personnelles

3 Rue Pétigny
78000 Versailles
01 85 53 06 95
« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »
PRÉSENTATION
Maître Sandy Voirin, votre avocat Sandy Voirin est titulaire d’un Master 1 en procédure pénale et sciences criminelles. Elle a prêté serment en novembre 2016 après avoir obtenu son diplôme au sein de l’Ecole des avocats de Versailles. Forte de 2 ans d’expérience au sein d’un cabinet d’avocats et d’une expérience en droit du travail dans un grand Groupe, elle excelle également dans le droit pénal, droit de la famille et droit de l’immobilier.
L’avocat au Barreau de Versailles a pour mission de défendre ses clients et leurs intérêts lors de la résolution de conflits et de litiges les opposant à des tiers. Durant les étapes de cette procédure, Maître Sandy Voirin s’engage à respecter la confidentialité de la profession, celle de l’instruction, des correspondances entre l’avocat et son client ou des organismes tiers, etc. Elle doit aussi se conformer aux exigences des procès équitables, se comporter loyalement vis-à-vis de la partie adverse et respecter les droits de la défense et le principe contradictoire.
Vous appréciez, partagez !
Sandy Voirin 01 85 53 06 95
3 Rue Pétigny 78000 Versailles

Avocat en droit du travail à Versailles - Sandy Voirin

Avocat en droit du travail à Versailles - Sandy Voirin Maître Sandy Voirin propose aux entreprises et aux salariés souhaitant connaître et faire valoir leurs droits légitimes son expertise en droit du travail. De la rédaction du contrat de travail à la défense en cas de licenciement abusif, elle intervient en conseil et en contentieux.
 

Le conseil aux employeurs et comités d’entreprise

Du côté des employeurs et comités d’entreprise, l’avocat à Versailles leur offre ses connaissances pour rendre légaux les contrats de travail. Il les assiste dans la rédaction ou la modification des clauses y afférentes, notamment celle concernant la non-concurrence. Cette dernière prévoit, en effet, la restriction de la liberté du salarié à exercer les mêmes fonctions chez un concurrent à la rupture du contrat de travail. Le but est de protéger les intérêts de l’employeur contre les mauvais agissements des tiers. Maître Sandy Voirin est également disponible pour toute autre consultation juridique.
 

Le licenciement et la rupture du contrat de travail

Maître Sandy Voirin intervient aussi dans le cadre du respect de la législation concernant la procédure de licenciement, quel que soit son fondement. La rupture d’un contrat de travail peut, en effet, provenir de difficultés relationnelles entre le salarié et son employeur ou être décidée d’un commun accord. Elle peut aussi découler d’une insuffisance professionnelle ou d’une démission motivée ou non. Le rôle de l’avocat consiste à faire valoir les droits du salarié victime de licenciement abusif ou ceux de l’employeur dont l’activité en est affectée.
 

La représentation devant le Conseil de Prud’hommes

En cas de conflits de travail à caractères individuels ou collectifs, l’avocat en droit du travail représente son client pour un règlement à l’amiable ou en procès devant le Conseil de Prud’hommes. C’est la juridiction compétente pour statuer sur la résolution d’un harcèlement, élection professionnelle, licenciement abusif, discrimination, etc.
 

Activités en droit du travail

Maître Sandy Voirin intervient pour tout ce qui concerne :
Activités en droit du travail
  • Le contrat de travail,
  • La période d’essai,
  • La suspension ou la rupture du contrat de travail,
  • Les discriminations,
  • Les licenciements, etc.
Sandy Voirin | Accueil & infos au 01 85 53 06 95
Droit pénal
Droit pénal
Droit du travail
Droit du travail
Droit de la famille
Droit de la famille