01 85 53 06 95

Objet de votre demande

Informations personnelles

3 Rue Pétigny
78000 Versailles
01 85 53 06 95
« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »
PRÉSENTATION
Maître Sandy Voirin, votre avocat Sandy Voirin est titulaire d’un Master 1 en procédure pénale et sciences criminelles. Elle a prêté serment en novembre 2016 après avoir obtenu son diplôme au sein de l’Ecole des avocats de Versailles. Forte de 2 ans d’expérience au sein d’un cabinet d’avocats et d’une expérience en droit du travail dans un grand Groupe, elle excelle également dans le droit pénal, droit de la famille et droit de l’immobilier.
L’avocat au Barreau de Versailles a pour mission de défendre ses clients et leurs intérêts lors de la résolution de conflits et de litiges les opposant à des tiers. Durant les étapes de cette procédure, Maître Sandy Voirin s’engage à respecter la confidentialité de la profession, celle de l’instruction, des correspondances entre l’avocat et son client ou des organismes tiers, etc. Elle doit aussi se conformer aux exigences des procès équitables, se comporter loyalement vis-à-vis de la partie adverse et respecter les droits de la défense et le principe contradictoire.
Vous appréciez, partagez !
Sandy Voirin 01 85 53 06 95
3 Rue Pétigny 78000 Versailles

Avocat pour divorce (droit de la famille) à Versailles 78 - Sandy Voirin

Avocat en droit de la famille à Versailles - Sandy Voirin Afin d’appliquer vos droits en cas de demande de divorce ou pour régler les formalités relatives à une séparation de concubins, contactez Maître Sandy Voirin, avocat en droit de la famille à Versailles dans les Yvelines.
 

La procédure de divorce

L’avocat à Versailles est votre interlocuteur privilégié en cas de demande de divorce de votre propre initiative ou émanant de votre conjoint. Que celui-ci s’effectue à l’amiable ou pour quelque motif que ce soit, Maître Sandy Voirin vous accompagne tout au long de la procédure. En effet, si contentieuse, cette dernière risque de traîner et vous faire perdre les droits auxquels vous aspirez concernant la garde de vos enfants, l’acquisition de votre résidence principale, la pension alimentaire, etc. Depuis janvier 2017, la loi de modernisation de la justice prévoit la possibilité d’une procédure de divorce sans juge. En effet, le divorce par consentement mutuel ne nécessite plus de passer par les tribunaux et le juge aux affaires familiales si les époux s’entendent sur la rupture du mariage et ses conséquences. Le divorce est désormais constaté par acte, contresigné par les avocats des deux parties et déposé chez un notaire.
 

L’enfant face à la séparation du couple

Faites appel aux connaissances de l’avocat expert en divorce au Barreau de Versailles pour faire reconnaître vos droits de visite et d’hébergement en cas de demande de garde exclusive par l’autre partie. Recourez aussi à ses connaissances pour faire appliquer votre autorité parentale ou pour tout ce qui concerne les conséquences de la séparation du couple sur le sort des enfants : résidence, montant de la pension alimentaire, droit de visite, garde alternée, etc.
 

La liquidation de régime matrimonial et le partage des biens

Autres conséquences du divorce, la liquidation du régime matrimonial et le partage des biens constituent également des sources de conflits entre les deux anciens époux. Pour que vos droits à la jouissance de la résidence principale ou à tout le moins à une correcte prestation compensatoire ne soient pas bafoués, recourez au savoir-faire dans le domaine de l’avocat en droit de la famille.
 

Activités en droit de la famille

Demandez-lui de vous assister dans :
Activités en droit de la famille
  • Le choix de votre régime matrimonial,
  • La rédaction de votre contrat de mariage,
  • L’établissement de la convention PACS,
  • Le divorce,
  • Le sort des enfants,
  • Le partage des biens…
Sandy Voirin | Accueil & infos au 01 85 53 06 95
Droit pénal
Droit pénal
Droit du travail
Droit du travail
Droit de la famille
Droit de la famille